gite de peche


Gite de peche

"Dri les courtils"

Partenariat entre Peugeot et Iran Khodro

Pour ceux qui seraient intéressés par des opérations de trading dans le secteur automobile, la fin des sanctions économiques contre l'Iran est l’événement qui est actuellement en train de faire bousculer les plus grands constructeurs aux portes de ce pays.

C'est par exemple le cas de Peugeot PSA qui a fait part de son intention de créer une entreprise en partenariat avec le constructeur automobile Iran Khodro. Le but de ce partenariat est de renforcer la production d'automobiles en Iran ainsi que de construire de nouveaux modèles.

Plus spécifiquement, l'accord a été mis en place autour des modèles de Peugeot 206 et 405 pour un investissement de la part de Peugeot de l'ordre de 200 millions d'euros et d'une somme égale pour son partenaire en Iran. Le but est de produire ainsi un total de 200.000 véhicules par an, ce qui serait assurément un bon départ pour cette nouvelle structure. D'autres accords devraient voir le jour entre les deux groupes à l'avenir, comme par exemple la production des derniers modèles de la marque française aux alentours du deuxième semestre de l'année 2017.

Si vous êtes donc intéressé par le secteur automobile, sachez que de nombreuses entreprises risquent d’emboîter le pas à Peugeot pour signer avec les entreprises iraniennes des contrats de ce type, contrats qui ne pourront qu'engendrer une valorisation à court terme des titres boursiers des entreprises concernées. Nous vous recommandons pour réaliser vos futures opérations un broker tel qu’UFX qui ne pourra vous apporter que satisfaction.


Les propriètaires Anne et Rudy Dekkers sont heureux de vous accueillir au sein de ce magnifique gite de peche.




Plan d'accès


Agrandir le plan



2008© gitedepeche.org
Nos partenaires:
gite groupe - rencontre gratuite - jeux de voiture